Forum ASCENDANCE :: Gray s'en va !
Forum ASCENDANCE Index du Forum

Serveur AVALON (EDEN ETERNAL)

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Gray s'en va !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graysama
Membre Ascendance

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 07:33 (2013)    Sujet du message: Gray s'en va ! Répondre en citant

( je post sur ce forum au cas ou )
( c'est le même blabla que sur le premier  forum)

Coucou la guilde

Voila se soir se termine mes vacances donc se qui revient à dire que je serai de moins en moins présent.
Donc pour prévenir je passerais 1h par jour environ faire ma petite heure de run de la journée :p
Je pense pouvoir faire les Gvg/GT d'ici 1 à 2 semaines environ le temps que je puisse me reposer un peu.
Cependant les temps ou je serai présent à coup sur sont cours c'est à dire le Vendredi soir , le samedi après midi pour la Gvg de 16h et de 20h et la Gt de 21h le dimanche seulement celle de 13h30/17h et Gvg de 16h pour l'instant c'est tous juste pour ces heures la et rien d'autres je pense.
De plus mes moments de jeu seront vraiment diminuer , les jours de la semaine je ne serai pas là en journée ( sauf pour mon heure de run) .
De plus je vous remercie pour ces 2mois de bonne humeur

Donc voila je pars avec le sourire

Bonnes chances à vous pour les loots , les stuffs , le recrutement et pour les territoires

Donc voilà tout est dit , votre petit Gray vous souhaite une bonne continuation.
Ascendance un jour Ascendance toujours !

Cordialement. Gray

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 07:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation