Forum ASCENDANCE :: L'antre de seimaden
Forum ASCENDANCE Index du Forum

Serveur AVALON (EDEN ETERNAL)

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'antre de seimaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum ouvert -> Espace flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seimaden
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: L'antre de seimaden Répondre en citant

En fait ici vous trouverez pèle mêle tout ce que j'ai envie de partager avec vous de mes créations ^^

Pour commencer les 2 signatures que je me suis faites (la bleu va pas avec le fofo snif)

Mon AMV du jeu

Une ébauche d'avatar

Mon fanart de Noël sur EE

Un avatar que je peux pas mettre en full ici alors je le met dans mon topic parce qu'il est trop beau *-*

A suivre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaophoniK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Re: L'antre de seimaden Répondre en citant

Seimaden a écrit:
(la bleu va pas avec le fofo snif)

T'en fait pas, se n'est qu'un skin provisoire.

Sinon très jolie tout ça, t'es douer. 

Seimaden
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: L'antre de seimaden Répondre en citant

Je vous ai lâchement abandonner hier soir suite a des problèmes de connexion et ce soir... J'ai fais un dessin et je n'ai pas vu l'heure passer ><

bon pour me faire pardonner voici le fautif (pas encore fini XD) Pour tout avouer j'ai passer 2-3 heures a le faire, 1 de plus pour l'encrer et 2-3 de plus pour colorier le décor ><

Il n'est pas encore terminé (avec 2 défauts sur le perso : un tronc trop étroit et un avant bras gauche un peu long) mais j'en suis très fière et c'est pour ça que je le partage avec vous :p

L'objet du délie :

Yume
Membre Ascendance

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: L'antre de seimaden Répondre en citant

J'aimmeuuh Surprised *-* Bravo ^^ Perso,je déteste catégoriquement dessiner les hommes x) J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin aussi :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: L'antre de seimaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum ouvert -> Espace flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation