Forum ASCENDANCE :: Gray !
Forum ASCENDANCE Index du Forum

Serveur AVALON (EDEN ETERNAL)

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Gray !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graysama
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Gray ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Pour faire cours xd car j'aime pas écrire et écrit comme un petit de 7ans Surprised alors IRl => Jeremie 14ans ( bientôt 15 en février '-' )
J'aime juste jouer à Eden , lire des mangas et en regarder >.> sinon j'aime bien la musique Surprised
Actuellement à La Réunion avec mes 3h d'écarts :p ( Azy la 00h les Gvg quand même Surprised )
Un Sacré Geek Surprised
Disponible tout les jours sauf sortit ou aller au collège o_o et pour ce qui est des cours ? XD OSEF ! Pas besoin d'apprendre pour retenir è.é

IG :

Graysama ! Toujours up pour aider les autres en cas de besoin si je suis là bien sur Surprised
Sinon un petit samou de dispo et un mago illu demo que je stufferais plus tards Surprised
En attente de mon petit  chevalier dragon Surprised => Phoe !!!! j'ai même téléchargé la Us pour être sur qu'il se joue pas à l'armure légère xd
Sinon toujours dispo pour les Gvg sauf si afk :>
Toujours gentil Surprised bien sur d'autre avec qui non faut bien qu'il y en ai une ou deux personnes à qui je taquine un peu Surprised

Ascendance A La vie A La mort ! Toujours solidaire !

Cordialement Gray !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Gray ! Répondre en citant

Hey je te pensais pas si jeune Gray Wink Je comprend pourquoi fut un temps tu needais à tout va les loot espece de gros ninja !!!!

En tout cas un gros GG à  Gray qui est tjrs dispo pour aider les membres, t'es un bon gars !

Garde le cap sur ton cheva dragon, concentre toi bien dessus et tu deviendras un des meilleurs ! Cependant n'oublie pas ton mago pour dépop de zone en GvG !! :p

Graysama
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Gray ! Répondre en citant

XD

Toujours dispo Smile

Et oui le cheva dragon mon objectif Wink
Et pour le Depop Mago au final c'est pour la 75 xd car le set est pas negligable donc je pense le faire :p => Triple atq + anneau triste + Baton gold 75 ou même l'eveillé xd
ça fait mal Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Gray !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation