Forum ASCENDANCE :: Ma présentation Neko *w*
Forum ASCENDANCE Index du Forum

Serveur AVALON (EDEN ETERNAL)

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ma présentation Neko *w*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Neko *w* Répondre en citant

Chalut Chalut Very Happy

Irl,c'est Léa (beurk beurk beurk >,<) j'ai 14 printemps et pas toute ma tête ,j'habite a côté de la mer,et je déteste le soleil,quelle ironie :sors l'ombrelle: a 1 heure de Nice. Surprised Fréjus,c'est le nom de mon p'tit chez moi. :3
Je suis une grande timide dans l'âme Surprised je suis quelqu'un de gentil et de très très patiente^^je peux être super bosseuse,ou au contraire,ne rien faire du tout x) quand je suis pas motivée,je fais rien. Surprised
J'aime la lecture,l'écriture,dessiner, les mangas *q*(animé ou version papier,rien de mieux, <3 se chouter a l'odeur papier/encre,rien de mieux *q*)les jeux vidéos,une vrai geek dans l'âme,une no-life *w*,les épinard et le chocolat. *-*
J'aime pas les amis :troll: les méchantes personnes >,< le cour,le collège,la soupe de poisson et le soleil. Very Happy
J'aime bien faire du RP de temps a autres avec mes attitudes de neko neko. *-*

Ig,je suis Yume,une petite neko ultra gentille,qui parle tout le temps,qui cherche du poisson tout le temps *-* (accepte le don de poisson par Boîte mail  Ps:t'es pas dispensé Link hein *-* x) ).Je suis toujours prête a aider,dispo le plus souvent possible,une voleuse de poisson dans l'âme, bizarrement,on me donne souvent des trucs que je veux pas  .
Je peux barder et chanté avec ma magnifique voix,n'est-ce pas Nim? *-* je peux heal,mais j'ai pas de sagesse,c'est ça de pas aller avoir de pos D: j'ai un corsaire '-' idéale pour chasser le poisson. *q*  
Je suis un peu timbrée dans ma tête,on doit être plusieurs Surprised :troll: je suis pas méchante dans le fond ^^ mais j'aime pas quand on m'embête Mad .Malheureusement,je suis une soumise dans l'âme D: j'aime pas et je sais pas dire non... >w<   
Je parle pas français je parle le Yume *-* go me mp pour avoir des cours Very Happy :troll:.

Sur ce,Bisous,et donnez moi du poisson,c'est la vie *-*   :cour vers la rivière pêchée:
Et les Neko domineront quoi??!!!Le monde nyaa!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation