Forum ASCENDANCE :: Postulation [Validé]
Forum ASCENDANCE Index du Forum

Serveur AVALON (EDEN ETERNAL)

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Postulation [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyade
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Postulation [Validé] Répondre en citant

1)      Présentation IRL (Mais c’est qui qui Mely hum ?)

Bonjour à tous,   

Je m’appelle Léna, tite normande de 35 ans (nan j’suis pas vieille !)    
Je suis une fan de musique, chanteuse amatrice dans un groupe de musique Pop Rock, je suis assez éclectique (j’écoute de tout sauf … le rap, à part quand je n’ai pas le choix (vive les ados tiens) :p    
Sinon, je suis chiante en matière d’orthographe (j’kiff les phautes et le langage sms, v’moyez quoi) :p Bref, je ne suis pas matheuse et quand d’autre sont latéral (raux), moi je suis plutôt litteraire) Hihihihihi J   

2)      Présentation IG

Mon pseudo sur le jeu est Melyade, une magicienne level 70 (classe principale), je joue aussi Illu (70), mon Shaman est up 70( j’aime cette classe mais en dps parce que si je vous heal, z’allez tous mouriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr mouahahahahah, je heal comme une moule) lol   
Mon premier Mmo est Eden, j’ai déjà eu du mal à comprendre au début alors faut pas trop me demander :p    

Je postule aujourd’hui chez vous car je connais assez bien votre guilde pour avoir déjà joué avec certains de vos membres. Je pense apporté à la guilde et ses membres de l’ambiance, de l’entraide, de la bonne humeur, ce qui m’amène à vous parler de mon ancienne guilde les ArtsMagica, guilde où je suis partie pour ces raisons, au départ, c’était super, respect, entraide … puis cela s’est estompé, malheureusement, et ce n’est pas faute d’en avoir discuté avec le chef mais bon … Ce n’est pas par gaieté de cœur que j’en suis partie mais ça ne me convenait plus, je préfèrais rester seule et aider ceux qui avait besoin (level 60 pour dj hero) … Je n’ai d’ailleurs jamais fait de dj 70.    

J’ai assez de disponibilités ces temps-ci donc je serai connectée régulièrement et pourquoi Ascendance ? Hum, bonne question :p Sérieusement, étant guildée ailleurs avant, il m’est souvent arrivée de faire des dj avec vous (des dj que je n’avais jamais fait avec ma propre guilde), j’ai aimé l’ambiance en général, les explications dans les dj (et non pas « on fait le dj vite vite parce que c’est comme ça…), le fair play, envie de faire les GvG avec vous (parce que je n’ai jamais pu démonter votre heal :/ mdrrrrr  Razz   

3)      Divers

J’ai mumble, un micro, j’ai déjà joué avec certains de vos membres et je connais votre guilde car mon ancienne avait une alliance avec vous (d’ailleurs, si j’ai le stuff mage 65 aujourd’hui, c’est grâce à vous… )  Very Happy   Okay   

*** Voilà, c’était ma ch’tite postulation, en espérant que ce n’était pas trop long, mais … je suis une éternelle bavarde :-D *** 

PS : "J'aime PAS les films de Gladiateurs"  Razz   (Charte Lue & Approuvée)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphyragonne
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Postulation [Validé] Répondre en citant

Yo Mely / Manu , d'après ce que j'ai entendu sur mumble (avant que mon pc crash en plein GvG T_T) , les candids se font encore sur l'ancien forum pour le moment !

Bisou !

Seimaden
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Postulation [Validé] Répondre en citant

J'ai une chose a dire : une fillllllllllllllle owi ! 

Graysama
Membre Ascendance

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:15 (2012)    Sujet du message: Postulation [Validé] Répondre en citant

Bonjour ma petite Mely ! * réfléchis... Ma vieille  Mely !! :p *

La Charte est lue, j'ai eu souvent l'occasion de joué avec toi , vu que je t'apprécie bien je dirais +1 :p de plus un mago dans la team => DEPOP MAX !!!!!!!
Je n'ai pas eu d'embrouille avec toi , de plus tu as une bonne humeur et toujours le rire :p
Donc Je reste su mon avis du +1 !
au plaisir IG
Comme ça quand Manu nous embêteras toi tu lui tira les oreilles :p

Cdt.G

Aïnessya
Officiers Ascendance

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: Kikoo ^^ Répondre en citant

Que dire sur ta candidature Mély ^^
Déjà bienvenue à toi, je suis heureuse de voir que tu as pensé à nous et décidez de postuler chez nous Smile
Omg need mago en gvg o/
On n'a pas de mago :p
Et omg tu n'as pas fait tomber les heals chez nous ? Surprised

Pour ça ne t'inquiètes pas, il faut une combinaison de team en face pour dépop le groupe d'Ascendance et une combinaison parfaite pour nous tuer :p ou bien mettez toutes les autres guildes contre nous o/
Je n'ai rien contre ton recrutement au contraire, Smile

Il y a  eu beaucoup de changement chez nous, pour le moment nous essayons de faire connaissance avec tous les nouveaux ce qui n'est pas évident, j'espère que tu arriveras à t'intégrer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Postulation [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum ouvert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation