Forum ASCENDANCE :: Recrutement chez les Ascendances [Validé]
Forum ASCENDANCE Index du Forum

Serveur AVALON (EDEN ETERNAL)

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement chez les Ascendances [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum ouvert -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuscriteur
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement chez les Ascendances [Validé] Répondre en citant

Présentation IRL (dans la vrai vie qui suis-je ?)

- Manu
- 37 ans
- J’ai horreur des jeux vidéo, je ne supporte pas les consoles, et j’adore lire des livres du 18ème siécle

2) Présentation IG (dans le jeu qui suis-je ?)

- Manuscriteur
- Niveau 70

-  Classe primaire : (Ingé/Corsaire) en GT et GVG – (Clerc) en donjon
-   Classe secondaire : (Clerc) en GvG – (Ingé/Corsaire en Donjon

-   Expérience ou non dans le milieu du MMORPG ?
Aucun expérience du MMORPG, par contre je sais faire de la couture et la cuisine

- Que pensez vous apporter à la guilde et ses membres ?
Que des emmerdes, avec mon caractère de cochon sa va être la catastrophe sur le mumble

- Quelles sont vos disponibilités ?
Je sais pas je regarde mon planning

- Avez vous été guidé, si oui chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
Oula, j’étais chez une petite guilde par très bien connu du nom des Arts Magica.
Il y a très longtemps les Arts Magica était soudé, solidaire et tout le monde s’entraidait. Après le Départ de Sahagin le déclin commença mais depuis que Lithos a repris les commande, nos avis sur la vision de la guilde et ne trouvant plus trop ma place afin d’apporter quelques choses à la guilde m’ont décidé à rendre mon tablier.

- Pourquoi Ascendance ? (Réfléchit bien, cela fait pencher la balance).
Je pense que les Ascendances sont très très gentils et que en plus Wazzouille il dit toujours des bêtises et Phoe il est tout le temps en train de se mettre le doigt dansle nez en jouant et Ainessia , elle joue avec des baguettes sur son clavier.

Voilà pourquoi j’ai choisi les Ascendances

3) Divers

- Avez vous Mumble et un micro ? Êtes-vous prêt à venir papoter avec nous ?

D’une j’aimes pas parler, et de deux j’aimes pas papoter

- Avez vous déjà joué avec un membre ?
Non aucun d’ailleurs, j’ai jamais fais de donjon avec les Ascendances et j’ai jamais été en contact vocal.

- Comment avez vous connu la guilde ?
J’ai été faire une course au supermarché d’à coté, et il y avait un propectus parlant  de votre guilde. Il y avait ecrit « Engagez-vous », Je signe ou ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seimaden
Membre Ascendance

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement chez les Ascendances [Validé] Répondre en citant

Le GS il a pas tout lu il a pas tout lu la honte (suis pas contre sa venue car ça fera la guilde avec le plus de GS et j'aime beaucoup Manu il est super cool et rigolo :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement chez les Ascendances [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum ASCENDANCE Index du Forum -> Forum ouvert -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation